Actualités of Thursday, 2 October 2025

Source: www.camerounweb.com

Maduagwu, la reine de beauté qui reçoit la visite surprise de 14 hommes venus faire du sale

Un cambriolage Un cambriolage

Quand le danger vient vous trouver jusqu'à votre domicile. Le malheur frappe ainsi cette dame du nom de Somtochukwu Maduagwu, 29 ans, qui se trouvait dans son appartement lorsque 14 hommes armés prennent d'assaut leur propriété. Ils ont commencé à forcer l'entrée des résidences de l'immeuble de trois étages, comme le raconte Thierry Pat.

Somtochukwu se trouvait au troisième étage lorsqu'elle a appris le cambriolage et a senti que les voleurs montaient à son étage. Paniquée, elle a rapidement cherché un moyen d'échapper aux braqueurs.

Il n'y avait qu'un seul moyen facile : descendre par les escaliers, mais elle ne pouvait pas le prendre de peur de se retrouver face à face avec les hommes armés. La seule solution qui lui restait, et qui n'en était pas une, était de sauter de son balcon, ce qu'elle a fait.

Malheureusement, sauter d'un immeuble de trois étages lors d'un vol à main armée n'était peut-être pas la meilleure décision, surtout lorsqu'elle était motivée par une peur intense pour sa vie. Ce saut lui aurait causé de graves blessures qui l'auraient finalement laissée inconsciente.

Malheureusement, tous les autres présents dans la résidence étaient trop occupés à tenter de se sauver pour remarquer qu'elle gisait blessée au sol. Elle ne recevra de l'aide qu'une fois les braqueurs partis et la police arrivée.

Elle a été déclarée morte à son arrivée, avant d'être finalement transportée d'urgence à l'hôpital. Somtochukwu était avocate, reine de beauté, présentatrice de journal télévisé et allait se marier le jour de ses 30 ans en décembre.