Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 12 29Article 758930

Actualités of Friday, 29 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Maalhox s'est fait voler plusieurs millions au 'Boivement'

L'artiste Maalhox L'artiste Maalhox

L'artiste camerounais a fait venir la gendarmerie dans son snack à Yaoundé. A ces derniers, il confie des agents de la société Eneo qu'il accuse de vol.

Les faits se sont déroulés hier jeudi 28 décembre au quartier Obili où se trouve le Snack "Le Boivement" de l'artiste. Ce dernier accuse des agents d'Enéo qui sont venus couper le courant au "Boivement" qui leur doit plusieurs mois de factures impayées.

Le lanceur d'alertes Nzui Manto raconte que Maalhox et certains de ses amis du quartier, armés de gourdins, ont molesté violemment les agents d'Enéo afin de les empêcher de couper le courant, avant de la accuser d'avoir volé 2 millions dans les caisses de l'établissement.

"Scène chaotique ce jour au quartier Obili où est situé son fameux boivement. Des agents de recouvrement de la société Eneo lors de leur visite munis d’un avis de coupure ont été accueillis par le rappeur Yaoundéen et ses lieutenants armés de gourdins qui les ont copieusement molestés.

Maahlox a par la suite appelé les éléments de la gendarmerie de Mvog-Beti déclarant qu’on a volé ses 2.000.000 FCFA lors de la visite des agents de Eneo.

Ceux-ci qui présentes des blessures physiques se trouvent en ce moment à la gendarmerie de Mvog-Beti", rapporte le lanceur d'alertes.