Actualités of Tuesday, 29 July 2025
Source: www.camerounweb.com
Le jeune homme de 21 ans, en première année d’université, dit avoir un sérieux problème qui nécessite des conseils. Dans ses aveux, il reconnait qu’il sortait avec une sugar mummy de 44 ans. CamerounWeb vous fait découvrir son témoignage.
J’avoue qu’elle prenait bien soin de moi, et moi aussi, je jouais mon rôle. Le problème aujourd’hui, c’est qu’elle est enceinte de moi et elle refuse d’avorter.
Honnêtement, je ne savais même pas qu’à son âge, une femme pouvait encore tomber enceinte. Elle me dit que je dois prendre mes responsabilités. Elle ne me demande pas d’argent, mais exige que je sois toujours présent pour elle pendant la grossesse, et ensuite pour l’enfant, en tant que père.
Elle veut aussi que l’enfant porte mon nom. Pour être sincère, je faisais tout ça uniquement pour l’argent et me voilà dans une situation vraiment troublante.
Est-ce que c’est même possible qu’une femme de 44 ans tombe enceinte ? J’ai d’abord refusé, mais elle m’a menacé en disant que si je ne prends pas mes responsabilités, je le regretterai toute ma vie.
J’ai vraiment honte. Imaginez un peu : une femme de 44 ans et moi, 21 ans, marchant dans la rue avec notre enfant. Je suis malheureux.