Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 23Article 678620

Actualités of Tuesday, 23 August 2022

Source: www.camerounweb.com

MRC : le meeting de Maurice Kamto à Bafoussam fait grincer des dents sur Équinoxe Tv (Vidéo)

Le meeting du MRC a Bafoussam samedi 20 aout dernier continue de susciter des réactions play videoLe meeting du MRC a Bafoussam samedi 20 aout dernier continue de susciter des réactions

Le meeting du MRC a Bafoussam samedi 20 aout dernier continue de susciter des réactions de part et d'autres dans la classe politique camerounaise.

Le Samedi en question, le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto a procédé, à l’installation des nouveaux responsables élus dans la fédération régionale de l’Ouest de sa formation politique.

Dans sa grande édition de 20h de la journée de lundi 22 aout 2022, le journal d'Equinoxe Télévision est revenu en long et en large sur ce meeting que beaucoup voient comme un air de campagne électorale mais ce n'était pas un.

Dans l'emission Equinoxe Soir de la journée d'hier, Prof. Bahebeck et d'autre encore ont réchauffé cette actualité en lien avec les manifestations politiques et le RDPC.



'Il est un serpent à deux tête': Valséro fracasse le prof Jean Bahebeck

La sortie du professeur Jean Bahebeck à propos du meeting du MRC à Bafoussam a suscité l'ire de Valséro. L'artiste engagé a fait une sortie en vidéo dans laquelle il traite le médecin acteur politique de serpent à deux têtes.

Pour le rappeur engagé Général Gaston Abé (Valséro), le professeur Bahebeck, invité sur le plateau de Vison4 le weekend dernier a justifié l'arrestation des militants du MRC, quelques après avoir jeté des fleurs à Kamto.

"Vous allez voir qu'il essaie de justifier les arrestations. Il essai de justifier pourquoi nous avons fait 10 mois en prison, pourquoi Bibou Nissack est en prison et pourquoi le MRC est est interdit de fonctionner...Il nous raconte une baliverne que le RDPC avait cru que, comme il y avait eu au Congo, un mouvement qu'on appelait M2, le régime avait vu une insurrection à venir", pouvait-on écouter Valséro dire la vidéo