Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 07Article 425551

General News of Tuesday, 7 November 2017

Source: cameroonweb.com

MINREX: Paul Biya nomme la femme de M. Kamto, inspecteur général

L’épouse de l’opposant Maurice Kamto, candidat déclaré à la présidentielle de 2018, vient d’être nommée inspecteur général chargé des services au ministère des relations extérieures. Précédemment Directeur des Affaires d’Europe, Fantchom Wega Suzanne Julie, puis que c’est d’elle qu’il s’agit, va occuper un poste nouvellement créé par Paul Biya ce mardi 07 novembre 2017.

C’est à travers une série de décrets signée ce jour par Paul Biya que l’information a été rendu publique. Son époux, Maurice Kamto, président de la formation politique MRC, est depuis quelques semaines déjà en précampagne en vue de la présidentielle à venir. Cette nomination sera certainement diversement appréciée par les militants de son parti qui sont hostiles à la gouvernance de Paul Biya.

Ci-dessous le décret portant nomination de Fantchom Wega Suzanne Julie:

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter