Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 24Article 629896

Actualités of Wednesday, 24 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Mélissa fait des révélations sur son mariage avec Amougou Bélinga: 'je n'arrivais pas à réaliser'

Amougou Bélinga s'est marié avec l'une de ses anciennes employées Amougou Bélinga s'est marié avec l'une de ses anciennes employées

• Amougou Bélinga s'est marié avec l'une de ses anciennes employées Mélissa Etoundi

• Ce mariage a été célébré le 20 novembre dernier

• Quelques jours après cette union, la mère de l'héritier du Zomloa se confie sur les réseaux sociaux


Dans une publication sur sa page Facebook, Melissa Etoundi, désormais Mme Bélinga a décidé de dire à ses followers, comment elle se sent actuellement.

"Il m'a fallu reprendre mes esprits car jusqu'ici je n'arrivais pas à réaliser ce qui nous arrive. Comment te remercier pour ta présence dans ma vie, ta bienveillance, ton amour à mon égard et ta disponibilité infaillible? Est-ce que le mot merci suffirait ? Ou mes «je t’aime» sincères et illimités suffiraient-ils ? Je te le dis et te l’écris mon Homme, mon Roc, mon Roi, MERCI de m'avoir honoré devant mes parents, ma famille et mes amis, et surtout pour tout ce que tu fais pour moi, pour Nous. Et je vais continuer à te prouver mon amour chaque jour", a écrit Melissa sur sa page Facebook.

Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe était journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Sur les réseaux sociaux, Melissa Etoundi Nsoe est une jeune dame qui aime partager sa joie de vivre avec ses abonnés. Elle s’affiche généralement dans des voitures et maisons de luxe mais n’hésite pas à assister des orphelins s’il le faut le faut. C’est cette jeune qui partage depuis un bon moment les nuits de son employeur Amougou Belinga. Entre Melissa et Amougou Belinga, c’est plus qu’une histoire d’amour. Le père de Melissa est également le chef de la sécurité du patron de Vision 4. Ancien commandant de la garde présidentielle, Raymond Etoundi Nsoe a été limogé par Paul Biya pour corruption et détournements en 2012. Le Colonel Etoundi Nsoe est par ailleurs devenu le patron de la sécurité de son « beau-fils » Amougou Belinga depuis le retrait des policiers qui le gardaient.

Rejoignez notre newsletter!