Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 01 04Article 759629

Actualités of Thursday, 4 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Mégalomanie : elle ignore ses origines modestes et risque de retourner dans la pauvreté

L'homme n'en peut plus L'homme n'en peut plus

Souvent les époux ferment les yeux sur les défauts de leurs partenaires. Mais quand le conjoint répète les mêmes erreurs, l’autre commence par se demander s’il a fait le bon choix. C’est ce qui arrive actuellement à ce monsieur qui se rend compte que son épouse malgré le milieu modeste dont elle est issue, est une femme budgétivore.

Je suis un jeune homme de 27 ans fiancé à une jeunée fille de 25 ans. J’aime ma fiancée plus que tout. J’ai toujours tout fait pour la rendre heureuse même me sacrifier personnellement. Mais aujourd’hui je me demande bien à quoi elle me sert. Elle vient d’une famille très modeste , moi contrairement ma famille on est pas riche mais on a jamais manqué de rien toujours été dans de bonne condition aujourd’hui je travaille et je gagne très bien ma vie .

Ma femme voulait faire un commerce je lui ai remis plusieurs millions elle a bouffé
. En fait ce qui m’énerve c’est que comment quelqu’un peut venir d’une famille pauvre et avoir autant de légèreté avec l’argent .

Des goûts de luxe inutile. J’ai entamé la construction de la maison donc je lui ai fait comprendre que cette année on devait fêter modestement elle a fait semblant de comprendre je lui ai remis la carte pour faire des petits achats elle a dépensé 1 million juste en champagne etc pour fêter le 1er janvier alors que je gardais cet argent pour le loyer et les charge du mois vu que je construis on doit serrer un peu !

Je lui donne des millions pour faire une affaire elle mange. Des goûts de luxe inutiles
Je prends soins de sa famille ( j’envoie des centaine de mille par mois ). Prendre soin de la maison c’est difficile pour elle les assiettes restent la des jours. Elle a aussi des difficultés à concevoir un enfant. Finalement de vous à moi , elle me sert à quoi si c’est pas l’amour qui m’a aveuglé.