Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 18Article 677681

Actualités of Thursday, 18 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Médias: Armand Okol revient en force à Capital FM

Armand Okol est de retour à Capital FM Armand Okol est de retour à Capital FM

Viré il y a un peu plus de 2 semaines de Capital FM, Armand Okol est de retour. L'ancien Directeur général de la radio est de retour.

Le cadre du PCRN est de retour à Capital FM d'où il a été récemment viré. Mais cette-fois, le journaliste et désormais le conseiller en communication du Président Directeur général de la radio.

"Précédemment directeur général de Capital FM, Armand Okol remplacé à ce poste par Romeo Cyriaque Mbida, est désormais nommé Conseiller en communication du président directeur général de la radio", apprend la rédaction de CamerounWeb.

Depuis le 26 novembre 2021, Armand Okol, cadre du parti camerounais pour la Réconciliation nationale avait été nommé chef de chaine de Capitale FM, une nouvelle radio privée émettant depuis Yaoundé, la capitale politique camerounaise. Mais l’aventure vient de s’arrêter pour lui, après quelques mois de service.

"Armand Okol, le patron de la communication du PCRN a été chassé de la direction générale de la radio capitale FM à Yaoundé. Il est remplacé par Mbida Romeo Cyriaque. Le journaliste Armand Okol, avait été nommé à la direction générale de cette radio en novembre 2021. C’est à dire qu’il a été viré moins d’un an après", a publié sur sa page Facebook Boris Bertolt accompagné de la note de renvoie.

"06 ans et 09 mois très précisément que j’opposais un refus de non-recevoir systématique et catégorique à toutes les propositions à moi faites de retourner au journalisme, le seul véritable métier que j’ai modestement appris. Cette fois-ci, je n’ai même pas eu le temps de réfléchir, le projet s’est tout simplement imposé à moi, sans possibilité aucune d’objections. J’ai donc dit aveuglement OUI, et me voilà désormais pieds et mains liés Capitale FM", avait écrit l’homme politique le 28 novembre dans la foulée de sa nomination.