C'est la folie totale, le genre de fait surprenant qu'aucun mot de suffit à qualifier. La dépravation en milieu scolaire atteint un point de non-retour et cela est inquiétant. On se demande ce que l'avenir peut réserver.
Koutaba, pour ceux qui n'en ont aucune idée, est une commune du pays. Elle est située dans le département du Noun et la région de l'Ouest.
C'est dans cette zone que se trouve le lycée dans lequel les deux tourtereaux ont décidé de passer à l'acte. Un acte qui, soit dit en passant, est ridicule et totalement inapproprié.
Les deux élèves ont décidé d'officialiser leur relation amoureuse à leur manière. Une manière jamais vue auparavant et qui n'a aucune valeur, ni juridique, ni traditionnelle, ni spirituelle.
« Bravo aux mariés du lycée de Koutaba », se moque le lanceur d'alerte N'zui Manto. Il demande aux "jaloux", toujours avec beaucoup de sarcasme, de « parler encore ».
Les deux amoureux ont fait faire un gâteau et ils ont également apporté des liqueurs pour rendre la fête très belle. Leurs camarades les filmaient et criaient à tue-tête pour célébrer ce moment si particulier. L'école d'aujourd'hui souffre, n'ayons pas peur de le dire.









