Actualités of Monday, 21 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Lubrifiant : ‘mon mari utilise du miel pur et ça me fait souffrir’

L’épouse a mal. À l’origine de cette douleur se trouve la pratique surprenante de son mari qui recherche un plaisir intense. « J’ai honte mais il faut que je parle dans l'espoir d'être écoutée et aidée par les conseils », avoue-t-elle.

Je suis une jeune femme mariée depuis 3 mois, j'ai 26 ans. Mon mari est devenu très mystérieux ces temps-ci, il a des idées très bizarres, très étrange même.

Il refuse tous les lubrifiants qu'on vend dans les boutiques et les pharmacies. Pour lui, c’est "pour les blancs et les homosexuels. Sur ce, il a acheté un bidon de 5 litres de miel pur, il utilise ce miel pour tout à la maison.

Pour ses soins corporels, pour les blessures, et même pour les rapports. La première fois qu’il a versé ça entre mes jambes, c'était il y a deux jours, je me suis demandé si c’était un dessert ou un rapport sexuel.

Mais le pire c’est le lendemain. Je ne pouvais plus séparer mes cuisses. J’étais collée comme un beignet de manioc dans l’huile. Même pour uriner, il fallait mettre de l’eau chaude d’abord.

J'ai simulé une maladie pour qu'il n’y ait pas des rapports afin de chercher comment aborder le sujet sans qu'il se sente accusé.