Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 07Article 425553

General News of Tuesday, 7 November 2017

Source: ocameroun.info

Littoral: effondrement d’un pont à Yabassi

D’après les premiers rapports établis par certains experts, l’effondrement de ce pont est dû à la vétusté. De ce fait, les habitants souffrent le martyre pour rallier les deux villes du département du Nkam. Il est donc impossible de partir de Nkondjock pour Yabassi depuis ce lundi, les automobilistes sont obligés de passer par la région de l’Ouest afin de rallier les deux villes .

« Les ouvrages d’art sont en état de délabrement très avancé ici. Les ponts et les routes déjà non goudronnées sont détériorés par le trafic important des camions transportant des billes de bois. Et rien n’est fait par qui de droit pour l’entretien ou la construction des routes » déclare une élite de cette contrée, pour l’instant le ministère des travaux publics n’a fait aucune réaction.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter