Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 18Article 408676

General News of Saturday, 18 March 2017

Source: cameroon-info.net

Liste des admis au recrutement spécial pour le BIR


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Beaucoup d'appelés mais peu d'élus! Ils étaient très nombreux les candidats âgés entre 18 et 23 ans à participer au courant du mois de Février 2017, au concours pour le recrutement de 1800 commandos d'élite au profit du Bataillon d'intervention rapide (BIR).

Un mois après le déroulement des épreuves dans les dix régions du pays, les résultats sont disponibles depuis hier vendredi 17 mars 2017. C'est le ministre de la défense qui l'annonce à travers un communiqué. " La liste des candidats définitivement admis a été publiée ce jour (vendredi 17 mars, ndlr) et peut-être consultée au tableau d'affichage de l'entrée du Mindef ainsi que dans les postes de commandement des dix secteurs militaires" peut-on lire dans le communiqué signé du ministre de la défense Joseph Beti Assomo.

Il y est également indiqué que les candidats admis sont attendus munis de leurs pièces officielles d'identité au centre d'instruction du BIR à Limbe, dans la Région du Sud-Ouest, le lundi 03 avril 2017 à 7h pour le début de la formation.

Ci-dessous, la liste des admis

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter