Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 07 11Article 443142

Sports News of Wednesday, 11 July 2018

Source: camfoot.com

Lions Indomptables: on a voulu humilier Clinton Njié


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Si l’on s’en tient à une correspondance adressée par le Secrétaire Général de la Fécafoot au joueur international camerounais Clinton Mua Njié, il y a vraiment un laxisme dans la gestion des choses au sein de la fédération.

Comment une demande d’explication aussi personnelle peut-elle se retrouver dans le domaine public au point d’être aussi librement distribué sur les réseaux sociaux ?

Mais les détails de ce qui s’y trouve est tout aussi préoccupant. Et si cela s’avère vrai, on peut donc comprendre pourquoi la carrière de ce joueur pétri de talent stagne depuis des années.
La correspondance, à elle seule, est parlante.

LIRE AUSSI: Sexualité: voici Sonor, l’homme de l’ombre de Samuel Eto’o!

La lettre de la Fecafoot (c) FECAFOOT

« Suivant divers rapports du match amical Cameroun – Burkina Faso, disputé en France le 27 mai 2018, il nous a été donné de constater que vous avez rejoint le lieu du stade le 25 mai dans la nuit au lieu du 24, sans autre forme d’explication ; vous avez fait monter selon la Direction de l’hôtel, deux filles dans votre chambre qui ont été expulsées en raison des nuisances induites.
Vous voudrez bien sous huitaine, apporter des éléments de réponses à la présente demande d’explications. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter