Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 09Article 437051

Actualités of Monday, 9 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Limogeage de Xavier Messè, les voix s’élèvent contre Amougou Belinga

Denis Nkwebo président du syndicat des journalistes du Cameroun n’est pas resté impavide. Denis Nkwebo président du syndicat des journalistes du Cameroun n’est pas resté impavide.

Le limogeage de Xavier Messè de ses fonctions de Directeur des Rédactions du Groupe l’Anecdote a apparemment du mal à passer dans la corporation des journalistes du Cameroun.

En effet, quelques heures après le limogeage de Xavier Messè par le PDG, Belinga Amougou, Denis Nkwebo président du syndicat des journalistes du Cameroun n’est pas resté impavide. Il a vigoureusement r »agis sur sa page Facebook en condamnant cette décision du PDG qui pour lui est une humiliation.

LIRE AUSSI: Vision 4: ces secrets que les Camerounais ignorent sur le PDG Amougou Belinga

"Quand un PDG d'un groupe de presse qui prône la haine tribale, fait emprisonner Sapack et Eboutou, se décide d'humilier une icône du journalisme comme Xavier Messe, on ne va plus loin pour chercher la nature du régime politique qui est en place au Kamerun. Un jour viendra où beaucoup passeront devant le tribunal populaire. Et justice sera rendue..." Dixit Denis Nkwebo.

Une réaction qui prouve suffisance le climat délétère qui règne dans le pays.

LIRE AUSSI: Xavier Messè, le Directeur des Rédactions de l’Anecdote limogé!

Pour rappel, c’est le deuxième limogeage dans cette même boîte en moins d’une semaine.