Infos Sports of Friday, 26 February 2016
Source: cameroon-info.net
Des médias annoncent l’arrivée dans les prochains jours de Bonaventure Djonkep à la tête de Bamboutos de Mbouda. Selon ces médias, l’ancien entraîneur de Coton sport de Garoua et de New star de Douala aurait déjà donné son accord aux dirigeants des Mangwa Boys pour reprendre en main « le club au milliard de supporters ».
Mais tout recoupement fait, il n’en est rien. Joint au téléphone par Cameroon-Info.Net, le technicien s’est dit amusé par cette rumeur. « Qui a donné cette information ? », a-t-il demandé avant de conclure : « C’est le problème de ceux qui ont publié cette information, je n’ai pas de contact avec Bamboutos », a indiqué Djonirep, un peu amusé. Une position confirmée par une source interne au sein de Bamboutos.
Septième de la ligue 1 après 4 journées, Bamboutos de Mbouda est entraîné depuis le début de la saison par Emmanuel Jérôme Kundé. L’ancien Lion Indomptable avait pris la place du belge Johan Buyle, recruté à l’intersaison mais viré juste quelques semaines après son arrivée. C’est Kundé qui sera assis sur le banc de touche le 28 février au stade municipal de Mbouda lors du match de la 5è journée contre le Canon de Yaoundé.
Récemment évincé de l’encadrement de l’équipe nationale, Bonaventure Djonkep reste donc libre de tout engagement. Mais il n’est pas exclu que le quinquagénaire reprenne du service, lui qui et habitué à diriger des équipes du championnat.