Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 01 06Article 760004

Actualités of Saturday, 6 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Les tout petits enfants de dame Bih Brendaline demandent sa libération

Les enfants de Bih Brendaline Les enfants de Bih Brendaline

Dans une vidéo que la rédaction de CamerounWeb vous propose, les enfants de Bih Brendaline, la ménagère de Christian Mataga, DG de la société forestière de Franck Biya, jetée en prison par son patron appellent à sa libération.

D'après des informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, la police a été saisie par le couple Matanga du vol de plusieurs millions à son domicile. Le cuisinier du nom de Mbeng Looga, est actuellement recherché. Mais en attendant son arrestation, la ménagère du couple Mataga a été arrêtée et envoyée à Kondengui. Elle est accusée de complicité de vol.

L'arrestation de cette dernière a suscité l'indignation et les dénonciation. Pour le moment, nous ignorons les preuves que détiennent la police pour envoyer la ménagère à Kondengui pour ce vol commis par le cuisinier.

Voici une version des faits rapportée par Nzui Manto.

"Christian Mataga, fils de Philippe Mataga, DG de la société forestière de Franck Biya a envoyés ce matin sa ménagère à la prison de Kondengui, la nommée Brendaline qu’il accuse de complicité du vol de la somme de 20.000.000 FCFA à son domicile situé au quartier Bastos à Yaoundé.

L’argent qui se trouvait dans la penderie de son épouse Mme Suzy Matanga a été chicoté par Mbem Looga Michel, cuisinier de Christian Mataga.

Alors que la ménagère clame son innocence depuis le quartier des femmes de la prison de Kondengui, Mbeng Looga et le sac des millions sont portés disparus !"