Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 07 04Article 730694

Actualités of Tuesday, 4 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Les prostituées de Mini-ferme font lire l'heure au Sous-préfet : les bars, hôtels et coins chauds ont rouverts

la  fermeture et la mise sous scellé de plusieurs coins branchés et chauds de Yaoundé VI la fermeture et la mise sous scellé de plusieurs coins branchés et chauds de Yaoundé VI

Suite à l'assassinat supposé d'un membre de la garde présidentielle, les autorités très en colère ont ordonné la chasse des prostituées, la fermeture et la mise sous scellé de plusieurs coins branchés et chauds de Yaoundé VI.

En effet, dans une décision rendue publique ce 29 juin 2023, le sous-préfet de l’arrondissement Yaoundé VI a mis sous scellé tous les coins chauds du quartier Melen, dont le très réputé Mi Ferme. La raison évoquée stipule que le Sergent chef Metomo de la classe 2011 a été retrouvé gisant dans une mare de sang.

« Tous les bars, snack bars, auberges, Motels et salles de jeux situées aux quartiers Melen, Miniferme et environs sont immédiatement mis sous scellés, à compter de la date de signature de la présente Décision pour une période de trente jours (30) éventuellement renouvelables. », lit-on dans la décision de Joseph Alain Etoundi, le sous-préfet de Yaoundé VI.

« L’insécurité occasionnée par lesdites structures et cas d’agressions enregistrées tout autour…les nuisances sonores orchestrées dans lesdits établissements…la fermeture tardive ces établissements… l’atteinte à la pudeur des promoteurs de ces établissements », poursuit le sous-préfet de Yaoundé VI.

L'on apprend ce matin via Boris Bertolt que, fermés pour normalement tentes jours, ces coins vont rouvrir après juste une semaine.