Actualités of Sunday, 6 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Les nudes de l’actrice Emy Dany Bassong refont surface

Une affaire de mœurs Une affaire de mœurs

L’actrice Emy Dany Bassong a eu une période sombre dans le passé, marquée par une menace inquiétante : celle de rendre publiques ses vidéos censées être intimes. L’affaire s’est estompée par la suite, mais déterrée ces dernières heures par la coach blonde. Cette dernière condamne une attitude de la célébrité Emy Dany vis-à-vis de Mumu, surnom de Muriel Blanche.

Les femmes et la perfidie ! Je vous le dis : si vous cherchez une page où l’on vous caresse dans le sens du poil, il y en a plein d’autres qui seront à votre goût. Heureusement, cette page n’est pas monétisée, donc inutile de venir dire que je cherche les vues.

J’écris ce que mon intelligence émotionnelle me dicte, pas ce que vous aimez lire. Votre problème à vous, les internautes, c’est que vous aimez la partialité, la complaisance. Et la différence entre vous et moi, c’est ma psychopathie. Je ne suis pas émotive pour un oui ou pour un non. Et je réitère mes propos : cette page est comme la France « tu l’aimes ou tu la quittes ».

Emy Dany, quand on menaçait de publier tes nudes ici il y a trois ans, je t’ai défendue. Parce que j’estimais qu’on ne devait pas réduire tous tes efforts à des choses qui n’ont ni tête ni queue. Mais là où je vois ta perfidie, c’est lorsque, juste après l’annonce du contrat de Muriel avec Vlisco, le lendemain, tu sors de nulle part pour demander : « Où est la fille qui chante ça ? ».

Comme toujours, tu as voulu détourner l’attention. Tu voulais profiter de son moment, et tu savais pertinemment que dès l’instant où tu allumerais la flamme, toute notre attention se tournerait vers Joy. Ne fais pas semblant, cette question ne t’est pas tombée dessus pendant ton sommeil.

Tu t’es dit : « Si je parle de Joy maintenant, on oubliera Vlisco ». Et tu as réussi, parce que regarde-moi, moi-même je voulais critiquer la tenue de Muriel. Et voilà que tu m’as détournée. Mais tu sais ce que tu fais. Tu sais qu’Internet, c’est le référencement. Quand Vlisco viendra taper le nom de Muriel, au lieu de voir une belle campagne, ils verront que son nom est associé à quelque chose de malsain.

Et comme tu connais déjà la mauvaise presse qu’elle traîne, tu t’es dit : « Allumons la bougie ». Emy, je t’ai toujours trouvée vicieuse. Tu as cette capacité étrange à vouloir t’accaparer de tous ceux qui gravitent autour de Muriel. Quand Poupy ne parlait plus avec elle, tu l’as récupérée.

Aujourd’hui, tu apprends que Joy n’est plus avec Muriel et comme par hasard… tu veux t’en occuper. Coïncidence ? Je n’y crois pas. Maintenant, ta punition, et le rôle que je t’octroie, c’est de chercher Joy, la retrouver, la prendre sous ton aile et faire ce que l’autre n’a pas su faire.

Je suis convaincue que ta question n’était pas anodine. Aux yeux du public, tu as une image lisse, mais bien souvent, ceux qui brillent trop à l’extérieur cachent les ténèbres à l’intérieur. Je ne suis pas ici pour défendre Mumu, que Dieu m’en préserve. Mais sur ce coup, Emy, comme toujours, tu as voulu ramener l’attention sur toi.

Parce que franchement, avec toutes tes occupations, avec tout ce que ton esprit peut contenir… tu t’es soudainement dit : « Ah, où est cette bonne vieille Joy ? ». Sauf si tu veux nous dire qu’elle occupe tes pensées parce que tu es amoureuse d’elle. On sait que dans le showbiz, la tendance bisexuelle n’est jamais très loin.

Et puis, il y a des personnes bien plus proches de toi qui ont disparu depuis longtemps, mais tu n’as jamais pensé à eux. C’est drôle, hein ? Vous, les stars-là, vous sortez la nuit. Et ici, sur cette page, il n’y a pas de parti pris. Moi, je vous montre telles que vous voulez qu’on vous voie. Souvenez-vous bien : Cette page, vous l’aimez ou vous la quittez.