Actualités of Monday, 19 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Les masques sont tombés: ce qui reste à faire pour le faux opposant Cabral Libii

Cabral Libii et Maurice Kamto Cabral Libii et Maurice Kamto

Le commentaire "Kamto ne sera jamais président…" a bel et bien été écrit par Cabral Libii, député PCRN et candidat à la présidentielle de 2025.

Selon l'activiste Fernand Tech, Cabral doit assumer sa publication, car même s'il a supprimé, il les nombreuses technologies qui existent sur internet permettent ont permis de retrouver le commentaire indélicat.

La fuite en avant comme solution pour ne pas assumer ses publications n'est plus permise.

Voici les conseils de l'activiste à l'homme politique:

"Cabral Libii, le monde entier a été témoin de votre ineptie et a pris acte de votre commentaire (qui surprend certainement ceux qui doutaient encore sur votre capacité à détourner la vérité, même lorsqu'elle est authentique.)

Perspective n°1:

Le monde d'aujourd'hui est numérique et il n'est donc pas superfétatoire de vous rappeler que tous vos écrits sur internet sont sauvegardés en mémoire vive une fois que vous êtes sur une plateforme sur internet (quel qu'en soit le réseau social utilisé.). Cela suppose qu'après avoir écrit et publié un commentaire, même si vous le supprimez, il est retraçable.

Perspective n°2:

Pour l'intérêt supérieur de notre Nation et dans l'objectif de préserver l'éducation et la culture technologique de nos compatriotes, je vous prie de bien vouloir être humble et de renoncer à votre stratégie visant à remettre en cause l'authenticité de votre commentaire suivant : "Et c'est vrai. Kamto ne sera jamais président. C'est un Pion du régime".

Perspective n°3:

Pourquoi je vous invite à stopper cette tentative de manipulation grossière visant à détourner la vérité ? Tout simplement parce que si vous continuez de nier que le commentaire ci-dessous ne provient pas de votre page certifiée, mon prochain post sur ce sujet ne vous plaira pas et il ne plaira certainement pas à ceux qui continuent de croire en vous malgré tout. Et tout ce que je présenterai visera tout simplement à décrypter l'ensemble des données techniques qui attestent que votre commentaire n'est pas un FAKE.

ON PEUT TROMPER UN PEUPLE PENDANT LONGTEMPS, MAIS PAS TOUT LE TEMPS…!
Mes chers abonnés, mes chers compatriotes, je profite de cette occasion pour vous rappeler encore une fois de plus ce que je vous ai toujours rappelés : "vos commentaires, vos like, vos partages sur internet permettent de vous identifier. Même si vous utiliserez un faux profil pour écrire, liker ou partager….! Je préfère ne pas en dire plus pour le moment".