Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 03Article 434432

Actualités of Saturday, 3 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Les ‘grandes’ réalisations de Martin Belinga qui lui ont coûté son poste

Il n'est pas dans le nouveau gouvernement Il n'est pas dans le nouveau gouvernement

Le remaniement ministériel qu’a mené Paul Biya le vendredi de 2 mars a vu certains ministrees éjectés de leur poste dont Martin Belinga Eboutou. Sur la page Facebook du Quatrième Pouvoir, on peut lire certaines œuvres réalisées par le ministre auprès du président Biya.


1- Il a modernisé la communication du président avec
- La création d’un site internet dynamique pour la présidence
- La création d’une page FACEBOOK
- Une page Twitter
2- Un Magazine mensuel intitulé LE TEMPS DES REALISATIONS où on retrouve les activités du président et l’éditorial signé du père Belinga

3- Réorganisé le Cabinet civil qui était devenu une sorte de no mans land ! c’est par son charisme que ce poste a acquis une personnalité, pourtant avant lui, c’était un poste « transparent »

4- Le père Belinga a facilité l’accès au président pour les hommes d’affaires qui voulaient investir au Cameroun ! à ce sujet, le témoignage de Dangoté dans le Magazine FORB’S AFRIKA est édifiant.

5- En dépit des attaques barbares, grotesques et vulgaires dont il a fait l’objet, il s’est toujours placé au-dessus, aucun procès, non pas parce qu’il ne pouvait pas, mais davantage pour protéger l’image du président.

6- Les actes du président sont de plus en plus accessibles facilement et vite: communiqués, décrets etc