Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 01Article 721451

Actualités of Monday, 1 May 2023

Source: www.camerounweb.com

'Les fille sautent sur mon mari et moi je filme': la femme de Bassogog se confie

Bassogog et sa femme Bassogog et sa femme

"Les filles sautent sur mon mari pour des photos et c'est souvent moi qui filme", peut-on écouter lire la femme du footballeur Christian Bassogog dans une interview qu'elle a accordée Laura Dave Media.

Maileine Bassogog est l'épouse du Lion Christian Bassogog. Les deux se son mariés le 30 décembre 2019. Depuis Maileine Passi, ancienne candidate Miss Cameroun Métropole 2015 (titulaire d’un BTS en comptabilité) et Christian Bassogo vivent une véritable Idylle.

Selon plusieurs Camerounais, Maileine est un modèle pour la jeunesse et une femme très humble. Un internaute a même gratifié madame Bassogog de belles paroles pour les valeurs dont elle fait montre.

Ayant publié une vidéo d’elle avec l’enfant de son mari, Christian Bassogog, un internaute n’a pas pu contenir son admiration.

«J’ai des larmes aux yeux. Tu as certes tes défauts mais tu as un cœur de maman. On peut aimer l’enfant de son mari ainsi ? Ce qui me plait avec les enfants c’est que quand ils sont petits, si tu leur donne du vrai amour, ne t’inquiète même pas, ils feront pareils. Je ne connais certes pas sa maman mais je suis sure qu’elle est rassurée que sa fille est entre de bonnes mains. Selon moi, le choix d’une épouse doit être basée sur l’amour maternel avant même de citer ce que certains disent que l’homme c’est le ventre et le bas ventre car toutes les femmes ont certes des enfants mais quand tu regardes, l’enfant ne reçoit aucun amour venant de sa mère. Pour moi, plusieurs femmes devraient te copier sur ta manière de te comporter avec les enfants des autres. Hier encore je faisais la remarque concernant la marraine de ta fille. C’est une marraine remarquable, elle fait son travail, conduire l’enfant sur le chemin de Dieu », a déclaré l’internaute avant de la gratifier de bénédictions.

« Bonne suite madame Bassogog, que Dieu veille sur ta famille, qu’il continue d’agrandir ton cœur maternel »

La femme du footballeur international a répondu à cet hommage en mentionnant qu’elle ne peut pas détester cet enfant car l’enfant ne lui a rien fait de mal tout en précisant qu’elle l’a connu quand elle avait 2 ans, elle été un petit être innocent.

« Ma prière chaque jour est que, si demain mes enfants sont orphelins, qu’ils tombent sur une femme comme moi, qui pourra aimer mes enfants comme les siens », a-t-elle conclu.