Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 03 02Article 712268

Actualités of Thursday, 2 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Les employés du groupe l'Anecdote ont tous été payés 'à bonne date'

Amougou Belinga Amougou Belinga

Alors que plusieurs Camerounais annonçaient des moments difficiles pour les employés du groupe l'Anecdote, l'on apprend qu'ils ont tous reçu leurs salaires du mois de février.

D'après une source au sein du groupe, le PDG s'est assuré depuis sa cellule au SED, que ses employés puissent toucher leurs payes, au bon moment.

"Malgré ses démêlés avec la justice, l'homme d'affaire Amougou Belinga s'est assuré personnellement de la continuité de service de ses entreprises, ainsi que du paiement à bonne date des salaires de ses employés", nous apprend cette source.

A ce jour, rien n'augure que Jean Pierre Amougou Belinga sera libéré.

A la rédaction de camerounweb, nous apprenons d'ailleurs qu'il pourra être à nouveau, au tribunal militaire ce jeudi pour la suite de l'affaire.

« Sauf changement de dernière minute, Amougou Belinga et les autres personnes suspectées dans l'assassinat de Martinez Zogo seront de nouveau devant le commissaire du gouvernement ce jeudi », indique une source.

Une autre confirme l'information et va plus loin même en annonçant un mandat de dépôt.

« J'apprends que Amougou Belinga et ses co-accusés remontent au tribunal militaire aujourd'hui et seront placés sous mandat », précise t on.