Vous-êtes ici: AccueilInfos2015 07 23Article 328519

General News of Thursday, 23 July 2015

Source: koaci.com

Le terrorisme ne triomphera pas dans mon pays - Eto'o

Samuel Eto’o Fils n’est pas resté insensible au double attentat qui endeuillé mercredi son pays dans la région de Maroua.

Via réseaux sociaux, le successeur de Roger Milla est persuadé que malgré des pertes en vies humaines au nord du Cameroun, son pays fléchira face au Boko Haram, car le terrorisme ne triomphera pas chez lui.

« Il y a un adage qui dit ’le roseau plie mais ne rompt pas. Aujourd’hui mon Afrique en miniature a été ébranlée, des pertes importantes en vies humaines ont été enregistrées dans la ville de Maroua au nord Cameroun, mais nous ne fléchirons pas. Mes sincères condoléances aux familles endeuillées. Je partage votre peine. Le terrorisme ne triomphera pas », a indiqué le nouvel attaquant de l’Antalyaspor de Turquie.

Pour rappel un Kamikaze a frappé mercredi à deux reprises le Cameroun faisant plus d’une dizaine de morts à Maroua au nord du pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter