Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 05 24Article 412866

Sports News of Wednesday, 24 May 2017

Source: lebledparle.com

Le souhait d'Eto'o à Onana pour la finale de l’Europa de ce soir


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le gardien camerounais de l’Ajax d’Amsterdam joue ce mercredi soir la finale de l’Europa league et Samuel Eto’o son mentor a profité de l’occasion pour lui adresser un message de soutien à travers sa page facebook.

C’est bel et bien André Onana qui va défendre les cages de l’Ajax d’Amsterdam pour sa première finale européenne contre Manchester United. L’international camerounais formé par la Fondation Samuel Eto’o a donc l’occasion ce soir de graver son nom sur le socle du premier trophée de sa carrière professionnelle.

D’après le double champion d’Afrique, c’est un beau challenge qui se présente à André Onana. « Un des plus beaux aspects de notre métier est le challenge et c'est un beau challenge qui se présente à toi aujourd'hui @andreonana.24 », déclare Samuel Eto’o.

Ensuite, le sociétaire d’Antalyaspor a saisi l’opportunité pour exprimer à Onana sa fierté et lui adressé au passage un message de soutien et d’encouragement. « Je profite de cette occasion pour te redire combien je suis fier de toi et de ce que tu as accompli à ce jour. Je te souhaite un excellent match fiston! », poursuit le quadruple ballon d’or africain.

André Onana qui a largement contribué à hisser son club à la finale de l’Europa league, est passé par les mains de Samuel Eto’o dans le cadre de sa fondation éponyme, tout comme ses coéquipiers à l’équipe nationale Fabrice Ondoa et Christian Bassogog, champions d’Afrique. Aujourd’hui, ils font la fierté de leur mentor, ainsi que celui des camerounais.

Il vient de prologer son contrat avec l'Ajax d'Amsterdam jusqu'en 2021.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter