Faut-il écouter son cœur ou son pasteur ? Le monsieur est perdu. L'homme de Dieu lui met la pression, comme lui-même le raconte sur la toile.
Moi et ma femme, on s'est connu à l'église. J'étais croyant et je priais beaucoup à l'église, mais elle, elle était beaucoup plus attachée à l'église que moi. On a même fait pour la première fois après le mariage.
Les problèmes ont commencé quand j'ai perdu mon boulot. Et elle a fini par me tromper jusqu'à faire un enfant avec un autre. Quand j'ai découvert sa trahison, je lui ai montré mon mécontentement, c'est là qu'elle a décidé de me quitter en me laissant avec mes 2 enfants, 5 et 3 ans.
Elle est partie vivre avec son amant et leur enfant. Après ça, j'ai eu toutes les peines du monde, je suis tombé dans la dépression, mais grâce au Seigneur, j'ai croisé une magnifique femme sur mon chemin, qui m'a aidé sur tous les plans, jusqu'à me trouver un bon boulot grâce à son père.
Je vis avec cette femme depuis 4 ans, elle a pris mes enfants comme ses propres enfants, les enfants aussi l'adorent énormément. Maintenant mon ex veut revenir car son amant l'a abandonné pour aller en Europe. Je ne veux absolument plus rien à avoir avec elle, mais c'est notre pasteur qui veut que je lui pardonne et la reprenne sous prétexte que je n'ai pas eu d'enfant avec celle qui vit avec moi actuellement et que Dieu ne nous a pas fait pour être ensemble, que c'était la volonté de Dieu que ma femme a eu l'enfant avec un autre, que c'était déjà écrit depuis le ciel.
Alors que je compte me marier avec elle dans quelques mois. Le pasteur me met la pression jusqu'à dire que je n'aurais pas sa bénédiction si jamais je décide d'épouser celle qui m'a redonné la joie de vivre et un bon boulot. Vraiment coach, je ne sais plus quoi faire.









