Actualités of Friday, 16 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Le père de Lydol est un tueur en série, nouvelles révélations glaçantes

La mort du petit Mathis est en train de peser lourd dans le dossier visiblement déjà très chargé de Nwafo, le père de la célèbre artiste Lydol. Il a tué l’enfant de son voisin avec qui il avait un différent. Maintenant, un membre de la famille de l'homme qu'il a poignardé à mort il y a deux semaines témoigne contre lui.

Le premier père tué par Nwafo est mon oncle. C’était quelqu'un de très réservé que nous, sa famille, avons un temps donné perdu de vue et sa mort ne nous a donné aucune circonstance jusqu'à ce qu'on voit sa photo sur ta page. Il est actuellement à la morgue de Bangangté.

En fait, il habitait seul et était surnommé "ministre" parce qu'il marchait avec l'ancien ministre de l'Habitat. D’après ses voisins, il était au bar et ensuite, le tueur est venu le provoquer et une bagarre a surgi. Subitement, le père de Lydol a sorti un poignard et l’a poignardé à plusieurs reprises.

Étant un homme qui ne voulait pas la moquerie, il s'était rendu chez lui sans rien dire à personne, même pas au voisin le plus proche, en cachant ses blessures. Ensuite, il s'est écroulé devant eux en pleine journée. Les mêmes voisins l'ont amené à la maison.

Après deux jours, il n'était plus visible dehors et les voisins étaient inquiets. Ils sont allés chez lui pour avoir de ses nouvelles. Il ne bougeait pas, ne pouvait plus parler. Ils ont ouvert la porte de force et l'ont trouvé à l'intérieur presque mort et l'ont conduit à l'hôpital où il tombe dans le coma et succombe à ses blessures.

Mort, personne ni sa mère ne connait les circonstances. On était obligé de mettre comme raison une courte maladie. Actuellement, sa maman est devant son cadavre, rien pour ses obsèques et toute la famille a déjà cotisé, mais cela ne suffit pas. C'est comme ça qu'on pleure notre oncle sans connaître la situation.

En plus, il venait de perdre son père il n’y a même pas une semaine. Il est le successeur de son défunt père et l'unique garçon de sa mère.