Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 08Article 627376

Actualités of Monday, 8 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Le père de Khalifa, complice de l'homosexualité de sa fille: une vidéo fait éclater la vérité

Khalifa et son père play videoKhalifa et son père

Des bribes d'informations sortent sur la vie cachée de Khalifa et le lien indeniable de complicité avec son père, le chanteur Jean Philippe Ahanda. Il est révélé que le papa de la jeune fille fréquente depuis un long moment les lionnes et qu'il serait probable qu'il soit au courant des relations homosexuelles que sa fille entretient avec des Lionnes.

Une vidéo qui date de 2018 le montre dans la tannière des Lionnes prenant des selfies et des vidéos. La question que les internautes se posent est de savoir la raison de sa présence dans un lieu qui n'a rien en commun avec son métier de chanteur?

Et pourtant, dans la journée de dimanche, une page nouvellempent crée au nom de Ahanda Brenda Charlie a dressé un message d'excuses à son père regrettant ses actes. En retour, Jean Philippe Ahanda a accepté les excuses de sa fille en lui témoignant tout son soutien et tout son amour.

Il est clair pour certains esprits éclairés que le chanteur est au courant des relations homosexuelles de sa fille avec les lionnes et qu'il profite peinard des retombées de ces liens interdits par la loi. Pour rappel, elle a déjà eu comme partenaire hommosexuel, la footballeuse Ajara Njoya avant sa relation avec Gaëlle Enganamouit. " Si tu profites de ton enfant sans chercher à savoir la provenance de ce qu'il t'offre : tu es à plaindre comme parent", lui lance l'ex commissaire Junior Zogo.


Selon les informations recueillies par la rédaction de Cameroun, les premières sextape de Kalifa l’amante de Gaëlle Enganamouit ont atterri sur les réseaux après qu’elle ait mis fin à sa relation avec ex joueuse de football. En guise de vengeance elle aurait donc décidé à son tour de balancer toutes les nudes de son ex qu’elle détient. C’est ainsi que les Camerounais découvrent la véritable orientation sexuelle de Gaëlle Enganamouit. Cette situation a selon Kalifa détruit sa vie et bafoué l’honneur de sa famille.

Intégralité de la sortie de Junior Zogo

Personne ne peut nous empêcher de poser des questions pour clarifier les choses :
Que faisait papa Ahanda dans les vestiaires des lionnes en 2018? Notre fille Brenda faisait elle partie de l'équipe ? Papa Ahanda est-il manager des lionnes ?

Arrêtez ces bêtises ! Un pays rempli d'hypocrites prêts à tout pour l'argent et la gloire quel que soit le prix. Dès que ça tourne mal , on recule et fait semblant de ne rien savoir. Si tu profites de ton enfant sans chercher à savoir la provenance de ce qu'il t'offre : tu es à plaindre comme parent




Intégralité des propos de Bertrand Berty

Il ne faut pas que Jean Philippe Ahanda le père de Khalifa nous prenne pour des fous. Lorsque j'ai lu le post où il apporte son soutien à sa fille khalifa suite à la publication des photos de mbinda avec sa ENGANAMOUIT j'ai vraiment été touché car aucun père ne souhaite vivre ça. Car découvrir avec stupéfaction au même moment que tout le monde dans les réseaux sociaux que sa fille mbinda avec les filles est un choc. J'ai dit Assia lo paire.

Subitement je tombe sur une vidéo du 28 septembre 2018 ou jean Philippe Ahanda est dans le même hotel en compagnie des mêmes lionnes. Lo paire semble très content et est à l'aise dans un lieu où tu ne peux pas facilement te trouver avec la sécurité qui est souvent présente. 1- est ce que Jean Philippe Ahanda a déjà composé une chanson pour les lionnes ? NON 2- est ce que Jean Philippe Ahanda est membre de l'équipe nationale ? NON 3- est ce que Jean Philippe Ahanda a un enfant qui joue là-bas et qu'il était venu voir? NON Que faisait jean Philippe Ahanda avec les filles qui sont à l'origine de ce qui arrive à sa fille aujourd'hui ? C'est à lui de nous dire J'espere seulement que la chaîne de responsabilité ne soit trop longue .
Est ce que le père était au courant des fréquentations de khalifa et aujourd'hui veut jouer à la première personne étonnee et montre les larmes de crocodile.

Rejoignez notre newsletter!