Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 24Article 624787

Actualités of Sunday, 24 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Le père de Caroline, la petite fille tuée à Buea a tenu une conférence de presse

Le père de Caroline Le père de Caroline

• Le père de Caroline continue de faire le deuil de sa fille tuée il y a quelques jours

• Récemment, il a organisé une conférence pour situer l'opinion sur ce qui s'est passé le jour où sa fille a reçu une balle

• Son discours a laissé toute la salle triste


Depuis son pays de résidence en Europe, le père de Caroline a encore une fois décidé de parler de ce qui s'est réellement passé avec le gendarme qui a tiré sur sa fille.

Ci-dessous, la vidéo du témoignage du monsieur




"Mes 3 enfants étaient assis sur le siège arrière de la voiture avec leur mère. Et c'était un homme. Ma femme (Enongene Ngoran Lizette) ne sait même pas où on démarre la voiture, elle n'a même jamais essayé d'apprendre à conduire, elle n'a jamais possédé de voiture ni même de permis de conduire, elle ne sait même pas faire du vélo, elle emmène tous les jours ses enfants à l'école en taxi et revient les chercher en taxi, c'est ce qu'elle fait. elle a simplement demandé de l'aide pour que l'homme la dépose avec ses enfants à l'école. Ils disent aussi que je suis au Cameroun et l'un des amba, mon Dieu.

J'ai quitté le Cameroun le 13 août 2018 via l'aéroport international de Douala et depuis lors, je n'ai jamais revu le Cameroun. Donc, quelles que soient les nouvelles que les gens diffusent, Dieu regarde. Ma femme et moi sommes profondément blessés pour toujours et nous nous sentons tellement frustrés. Peu importe ce que les gens répandent pour nous blesser davantage, Dieu le Tout-Puissant regarde. Mon aîné, M. Franckline Njume. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, que Dieu continue de vous bénir et de vous protéger ainsi que votre génération.

Dieu contrôle, progressivement nous nous rétablissons petit à petit. Le nom de ma fille est ENONDIALE TCHUNGWIA CAROLUISE née le 7 mars 2017 à Buea. Seul Dieu au ciel connaît la douleur et le traumatisme que moi, ma femme et les autres enfants traversent. Que Dieu lui-même nous donne la grâce de nous remettre de ce traumatisme. Merci Monsieur et que Dieu tout-puissant continue de vous utiliser.",
avait témoigné le père de Caroline il y a quelques jours

Rejoignez notre newsletter!