Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 01Article 407504

General News of Wednesday, 1 March 2017

Source: Le Bled Parle

Le magistrat Ayah Paul Abine, souffre de problèmes cardiaques


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Paul Ayah Abine, souffre de problème cardiaques, apprend-t-on Dans un communiqué rendu public par sa famille, ce 1er mars 2017.

La famille de l’Avocat général, près de la Cour suprême détenu au secrétariat d'Etat à la Défense (SED), déclare dans leur communiqué qu’il souffre de problèmes cardiaques. Et que Sa dernière consultation remonte au 22 février.

Dans ce même communiqué, la famille de l’ancien député RDPC de la Manyu, dans la région du Sud-ouest, précise qu’il a besoin de faire des activités sportives tous les jours pendant 30 minutes et rester dans un environnement calme, selon les recommandations du cardiologue. Sa famille dans ce communiqué s'inquiète de son état de santé. Et s'interroge sur la personne ayant ordonné son arrestation.

L’ancien militant du parti au pouvoir a été arrêté le samedi 21 janvier 2017, à son domicile de Yaoundé et conduit au SED, où il est encore détenu jusqu’à ce jour. Il serait reproché au président du People action party (PAP), d’être un des dignitaires du Southern Cameroon national council (SCNC), interdite d’activité le 17 janvier 2017, par un arrêté du ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation (MINATD).

La rédaction, vous propose l’intégralité du communiqué.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter