Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 26Article 438333

Actualités of Thursday, 26 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Pharell Ateba humilie publiquement Ernest Obama

Le Groupe l'Anecdote menace de poursuivre tous ceux qui insultent la boîte. Le Groupe l'Anecdote menace de poursuivre tous ceux qui insultent la boîte.

La sortie d’Ernest Obama concernant les insultes proférées à l’encontre de la chaîne Vision 4 et du Groupe l’Anecdote continue de faire polémique. L’homme déclarait que toute personne qui oserait insulter le Groupe sur les réseaux sociaux se verrait poursuivit par l’entreprise pour diffamation.

Il a ainsi proféré des menaces lors de l’émission « Tour d’Horizon » à l’encontre de l’activiste Patrice Nouma. Des propos tribalistes qui ont engendré le courroux de plusieurs camerounais.

LIRE AUSSI: Voici le texte de Patrice Nouma qui a suscité la colère noire d’Amougou Belinga

Parmi ces camerounais ayant mal apprécié la sortie du DG de vision 4 se trouve le journaliste Pharell Ateba qui a décidé de lui répondre.

Ci-dessous la réaction de Pharell Ateba

Saches que les camerounais en général et els Bétis en particulier ne se laisseront pas entrainés dans tes tentatives de semer la haine tribale avec nos frères Bamiléké.

Les camerounais sont plus matures que tu ne le penses dans ton petit cerveau de moineau.

LIRE AUSSI: Histoire de l’homosexualité qui donna le pouvoir à Paul Biya

Petit tintin et dinosaure de merde. C’est ton père Beti-Bulu qui te parle. Je vis à Bonamousadi à Douala. J’attends qu’interpol vienne m’arrêter.