Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 03Article 692321

Actualités of Thursday, 3 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Luc Perry Wandji veut être le premier client de Cynthia Fiangan

Biloa Atangana Christelle et Luc Perry Wandji Biloa Atangana Christelle et Luc Perry Wandji


• Cynthia Fiangan est une jeune Camerounaise dont les sextapes ont fait le tour de la toile

• À cause de ces sextapes, elle a passé 3 mois en prison et a été libéré en octobre dernier

• Après sa sortie de prison, elle a décidé de faire une formation professionnelle et le journaliste Luc Perry Wandji veut être son premier client



Après l'annonce sur les réseaux sociaux selon laquelle la jeune Cynthia Fiangan, de son vrai nom Biloa Atangana Christelle, est retournée à l'école pour suivre une formation professionnelle en mode, Luc Perry Wandji, Journaliste à la Crtv n'a pas caché sa joie et sa satisfaction vis à vis de cette décision. Un sentiment qui peut se comprendre dans la mesure où tout le monde croyait que Biloa Atangana Christelle dont les photos et vidéos photos obscènes ont inondé la toile était irrécupérable. L'opinion avait déjà stéréotypée et tiré la conclusion, comme on le dit trivialement, que c'était une "enfant gâtée". Non! Biloa Atangana Christelle dit Cynthia Fiangan s'est repentie. Après avoir passé 3 mois en prison, bien qu'ayant été déclarée non coupable au tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif, la jeune Christelle a décidé de donner un nouveau sens à sa vie. Elle a commencé une formation en haute couture ce jeudi 3 novembre 2022, quinze jours seulement après sa sortie de prison. Elle se forme au Centre Privé de Formation Professionnelle des Arts de la Mode à Yaoundé. Ledit centre est agréé par le Ministère de l'Emploi et de la Formation Professionnelle. C'est donc suite à cette décision que le journaliste Luc Perry Wandji a fait une tribune pour exprimer sa fierté et dans laquelle il a pris l'engagement d'être son premier client et de lui donner une enveloppe pour la motiver. Un client pour les vêtements qu'elle va confectionner. Le journaliste s'engage ainsi à lui remettre la somme de 100 000 Fcfa pour qu'elle lui fasse une chemise avant la fin de sa formation.


La rédaction de camerounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité du texte de Luc Perry Wandji.


"JE VEUX ÊTRE LE PREMIER CLIENT DE C. FIANGAN

Je viens d'apprendre avec un immense plaisir, un grand soulagement, que cette jeune femme qui a récemment défrayé la chronique par ses nudes a repris le chemin de l'école.

Selon Paul Chouta, elle est depuis peu, inscrite dans un centre de formation en Arts de la mode.

Je lui adresse toute mes félicitations. Je suis vraiment fier d'elle. Bravo !

Avant sa sortie du centre de formation, je fais commande dès maintenant, d'une chemise faite par elle-même, et que je paierai à 100.000 FCFA, à la livraison.

En retournant à l'école, tu viens de faire preuve de résilience. C'est tout l'esprit New-Bellois, qui a fait le succès des icônes de mon New-Bell natal. Ça me parle ! Beaucoup.

Grand Bravo, jeune dame !!!

Bien vouloir me contacter le jour qui te conviendra.

J'encourage tous mes amis à l'encourager."


Luc Perry Wandji.