Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 03Article 440707

Actualités of Sunday, 3 June 2018

Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Fon Echekiye Ignatus activement recherché

Nommé en mars 2011, Chef service des sports et loisirs de la télévision nationale sous le règne de l'ex DG Amadou Valmouké, le journaliste d’expression anglaise Fon Echekiye Ignatus a été affecté à la Radio par note de service numéro 0076 du 16 février 2018...

Le nouveau Top Management de la CRTV, tenu par Charles Ndongo a décidé de faire partir "Inside the box" de l'antenne TV pour l'antenne Radio.
Le concerné boude apparemment.

LIRE AUSSI: Fame Ndongo annonce l’arrivée de 100 000 nouveaux ordinateurs PB HEV

Depuis quatre mois qu’il est attendu à Nlonkack où se trouve l'immeuble siège de la Radio, le digne fils de Kumba dans la Région du Sud-Ouest n’y a pas mis les pieds. Alain Belibi, Directeur central du pôle Radio, le confirme dans un communiqué.

"Monsieur Fon Echikeye Ignatus, journaliste principal affecté à la Direction centrale Radio par note de service numéro 0076 du 16 février 2018, et qui n’a pas pris service depuis lors, est invité à se présenter urgemment à la Direction Centrale Radio, faute de quoi des mesures disciplinaires seront prises à son encontre conformément à la réglementation en vigueur" écrit Alain Belibi, Directeur central de pôle Radio.

Mais où est donc passé Fon Echekiye?

LIRE AUSSI: Présidentielle: ce que cache le soutien de l’élite Sawa à Biya

Nous y reviendrons…