Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 28Article 417396

Actualités of Friday, 28 July 2017

Source: Boris Bertolt

Le gouverneur du Sud Ouest abandonné dans la boue par les populations [Vidéo]

Les populations qui se trouvaient sur les lieux ont refusé de donner un coup de main au gouverneur play videoLes populations qui se trouvaient sur les lieux ont refusé de donner un coup de main au gouverneur

Le gouverneur du Sud-Ouest Bernard Okalia Bilai a été bloqué dans la boue pendant plusieurs heures sur le tronçon Bakébé-Mendji alors qu’il se rendait à la cérémonie d’installation du préfet de ladite localité en fin de semaine dernière. Un 4x4 du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR), appelé au secours, s’est lui aussi retrouvé embourbé à son tour.

Les populations qui se trouvaient sur les lieux ont refusé de donner un coup de main au gouverneur et ont plutôt exprimé leur joie face à cette situation. Ils ont tout simplement demandé au gouverneur de revenir arranger la route. Le gouverneur Bernard Okalia Bilai a fait finalement appel à un bulldozer qui est venu apporter une solution provisoire leur permettant de continuer leur voyage.

Ci-dessous le reportage de nos confrères d’Equinoxe Tv qui ont couvert la mésaventure du gouverneur Bernard Okalia Bilai.