C'est un coup de gueule. C'est comme cela que l'activiste Jacques Jorel Zang l'appelle. Il s'énerve du penchant que ses compatriotes ont d'aimer certaines vidéos plus que d'autres appels qu'on leur lance pour sauver quelqu'un quelque part.
Il y a un sale comportement de votre part qui m'irrite, mais alors énormément. Quand je publie un post, par exemple que j'ai une vidéo intime de X ou de Y, mon inbox est saturé de toute part et par tout le monde.
Des fossiles vivants aux jeunes, en passant par des personnes aux allures respectables sur Facebook. C'est chacun qui a le courage d'entrer dans mon inbox dans le but de se rincer les yeux.
Même les inconnus m'écrivent à l'heure-là pour avoir la vidéo. Ou vous jouissez avec ces vidéos, seuls vous le savez.
En revanche, quand je fais un post parlant de SOS aide ou de recherche de travail ou d'opportunités, je ne vois plus personne. C'est le silence total. Vous lisez et passez en silence comme des fantômes. C'est-à-dire que pour des b*tises, vous êtes nombreux et forts.
Maintenant pour vous entraider les uns et les autres, pour les choses utiles, on ne voit plus personne. Paul Biya était vraiment votre pointure.