Actualités of Tuesday, 9 December 2025

Source: www.camerounweb.com

Le gendarme qui s'est suicidé à Bafia sortait avec une femme mariée qui a d'autres amants

Elle était mariée, mais sortait avec deux autres gars Elle était mariée, mais sortait avec deux autres gars

On en sait un peu plus sur le gendarme qui s'est donné la mort, après avoir découvert que la femme dont il était éperdument amoureux l'a trompé avec un autre. D'après des témoignages, cette femme avait trois hommes - voir plus - dans sa vie. La relation qu'a découvert le gendarme est une autre relation extraconjugale de cette infirmière. Cette femme était formellement marié à un homme qui ne se doutait de rien.

Ce qui s'est passé:

C’est une femme mariée qui profite de son temps perdu pour retrouver son chaud gendarme à qui elle entretient une relation amoureuse et sexuelle très souvent. L’homme en tenue qui se croyait copropriétaire du petit fruit piquant, apprend à ses dépens qu’il n’était point le seul avec qui la dame couchait. Celle qui trompait son mari avec le gendarme le trompait également avec un civil.

"Le déshonneur étant une conduite contraire à l’honneur entraînant auto-sanction comme enseigné à l’armée, le gendarme décide de verser le plateau de l’arachide du deuil en dégainant son arme contre la femme mariée puis retournant fatalement son calibre contre lui !", rapporte le lanceur d'alertes Nzui Manto.

"La femme, touchée à plusieurs reprises a survécu tandis que le soldat est tombé au champ du piment !", ajoute t-il.