Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 30Article 706709

Actualités of Monday, 30 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Le général Valséro 'gifle' copieusement le Dr Fridolin Nke dans sa clinique

Fridolin Nke play videoFridolin Nke

Selon le général Valséro, le Dr Fridolin Nke n'est pas rentré dans la clandestinité parce que ciblé par des soldats du régime Biya.

Dans une vidéo publiée ce lundi 30 janvier, le rappeur engagé n'est pas passé par 4 chemins pour accuser Fridolin Nke de manipulations, en profitant de l'affaire Martinez pour se faire voir.

Rappelons que Fridolin Nke qui réclame justice pour Martinez Zogo, avait déclaré dans une vidéo avoir échappé à un enlèvement.

C'est la raison pour laquelle il a décidé d'entrer en clandestinité. Dans une nouvelle vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, il exprime sa déception suite à la sortie des chefs traditionnels qui ont décidé de faire un revirement spectaculaire en demandant pardon à Paul Biya.

"Je suis entré dans la clandestinité mais je viens d'avoir des informations suivants lesquelles les chefs traditionnels qui ont été la cérémonie mystique au lieu où on a tué Martinez Zogo, ont demandé pardon. Je suis choqué de cette manipulation, de cette politisation d'un drame qui s'est produit", a-t-il déclaré.