Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 10Article 423115

General News of Tuesday, 10 October 2017

Source: cameroon-info.net

Le député anglophone RDPC, Lisinge Ekeke Arthur, est mort


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il revenait fraichement de Pretoria en Afrique du Sud où il a subi une opération chirurgicale.

L’honorable Lisinge Ekeke Arthur n’est plus ! A en croire la cellule de communication de l’Assemblée nationale, le député RDPC du Fako dans la Région du Sud-Ouest, est décédé ce mardi 10 octobre 2017 des suites de maladie. Il était membre de la commission de la production.

« Il était malade depuis plusieurs mois. De retour de Pretoria en Afrique du Sud où il a subi une opération chirurgicale, on espérait qu’il allait se remettre. Malheureusement, il est parti » explique à cameroon-inf.net, un autre député RDPC.

C’est le troisième député de la formation politique au pouvoir qui disparait en l’espace de huit mois durant cette 9e législature.

Le dimanche 14 mai 2017, Dieu a rappelé l’honorable Madjele, députée RDPC de la circonscription de Mayo-Kani dans la Région de l’Extrême-Nord et membre de la commission des affaires étrangères. Un peu plus tôt, c’est l’honorable Joseph Mboui de la Sanaga-Maritime qui s’en allait le 28 février 2017.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter