Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 16Article 633220

Actualités of Thursday, 16 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Le corps sans vie d'un enseignant découvert dans un marché à Mbalmayo

Mimbimi Parfait Mimbimi Parfait

• Le corp de Mimbimi Parfait a été découvert au marché Newton à Mbalmayo

• L'on ne sait pas ce qui est arrivé à l'enseignant

• Des soupçons d'un assassinat sont formulés



Des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb indiquent que le corps de l'enseignant a été découvert par des commerçants hier mercredi matin.

"Mimbimi Parfait, professeur d'histoire-géographie au lycée Bilingue de Mbalmayo a été retrouvé sans vie ce matin au marché Newton de la même ville. Les circonstances de sa mort restent pour l'instant inconnues", apprend la rédaction de CamerounWeb d'une source.


Rappelons qu'un autre enseignant a été tué le même jour, c'est-à-dire hier mercredi 15 décembre, mais à Ebolowa.

Selon les information parvenues à la rédaction de CamerounWeb, Ndona Ewane Achille (le nom de l'enseignant) a croisé la route de ces bandits dans la rue. Ces derniers l'ont roué de coups jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

Pour le moment, les motifs de cette agression mortelle ne sont pas encor connus. Certaines sources parlent d'un vol qui a mal tourné.

D'autres sources parlent d'un règlement de compte. Quoi qu'il en soit. Les auteurs de la mort de Ndona Ewane Achille sont actuellement entre les mains de la gendarmerie qui leur a main dessus, quelques heures après leur forfait.

"Ndona Ewane Achille, professeur d'espagnol a été tué par des individus qui après leur forfait prendront la fuite avant d'être rattrapés plus tard par les hommes du Commandant de la brigade de gendarmerie... La dépouille de teacher a été déposée à la morgue d'Ebolowa", affirme l'une de nos sources à propos de cet assassinat.

Rejoignez notre newsletter!