Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 04 23Article 367904

General News of Saturday, 23 April 2016

Source: journalducameroun.com

Le blog Biocamer nominé au concours "The Bobs"


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le blogueur camerounais Mathias Mouende Ngamo, qui s’intéresse aux problématiques liées à l’environnement, est en lice pour le concours du site web organisé en Allemagne.

Le blog du journaliste camerounais Mathias Mouende Ngamo, « Biocamer », spécialisé dans les questions liées à la préservation de l’environnement, est nominé au concours mondial des blogs organisé par la radiotélévision allemande Deutsche qui s’est ouvert le 1er avril 2016.

C’est le seul blog camerounais sélectionné dans la catégorie « Prix public français » de cette compétition. Actuellement, il est 3eme en lice.

« J’ai besoin du vote de tous les Camerounais et des confrères de la diaspora pour faire rayonner le vert-rouge-jaune national au soir du 02 mai, lors de la clôture des votes », explique Mathias Mouende Ngamo. Pour participer au vote, les internautes doivent se rendre sur le site web du concours : www.thebobs.com/fr, choisir la catégorie « Prix du public français » et se laisser guider..

« C’est la deuxième fois que je prends part à cette compétition mondiale. La première fois, je suis arrivé deuxième. Mais cette fois, j’espère que les Camerounais vont se mobiliser pour voter et faire voter leurs proches », a confié Mathias Mouende Ngamo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter