Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 03Article 407733

General News of Friday, 3 March 2017

Source: Cameroon Info

Le SDF reporte in extremis sa manifestation du 04 mars

Le SDF, principale formation politique de l'opposition, a reporté à une date ultérieure, sa manifestation visant à sensibiliser la population sur le fédéralisme et l'unité nationale


Initialement prévue demain samedi 04 mars 2017 dans l'arrondissement de Douala 5e, cette manifestation a été interdite par le Sous-préfet de cet arrondissement. Mais, les organisateurs qui tenaient à organiser absolument leur meeting, n'ont pas pu avoir avant demain, la sentence du tribunal administratif que les dirigeants du SDF dans la Région du Littoral qu'ils ont saisi le jeudi 02 mars dernier pour contester la décision du Sous-préfet. Pourtant cette initiative a obtenu le soutien de beaucoup de formations politiques de l'opposition. John Fru Ndi et ses collaborateurs ont décidé de respecter la loi et d'attendre la décision du tribunal administratif. Une façon pour ce parti politique de démontrer une fois de plus son attachement aux valeurs constitutionnelles.

Ci-dessous, un communiqué dans lequel le SDF explique les raisons du report de son meeting:


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter