Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 07 21Article 381765

General News of Thursday, 21 July 2016

Source: cameroon-info.net

Le Pr Pascal Messanga Nyamnding réclame sa nomination


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le professeur Pascal Charlemagne Messanga Nyamnding veut être nommé et le crie à qui veut l’entendre. Le spécialiste des relations internationales l’a dit au cours de l’émission de débat «Canal Presse» diffusée dimanche 17 juillet 2016 sur la chaîne de télévision Canal 2 International.
Il s’est estimé victime de l’injustice qui veut que les «vrais» militants du RDPC, qui comme lui se sont engagés, n’ont rien reçu tandis que «les grands opposants qui sont entrés au parti occupent tous les postes». Une de ces nominations qui le mettent hors de lui est celle de Mauger Ayem. Il présente l’homme qui vient d’être porté à la tête de la société Nachtigal comme un ancien ennemi du président national du RDPC, Paul Biya.

«Je suis malade depuis deux semaines parce que monsieur Ayem Mauger qui est chef de la division économique à la Présidence de la République, qui est conseiller technique à la Présidence de la République vient d’être promu PCA de la Société Nachtigal alors que ce monsieur à Paris m’a combattu, il a insulté le président, il a tout fait et aujourd’hui Ayem est promu. Vous voulez que je sois content ? Au moment où mes camarades qui viennent de remercier Alain Juppé… J’ai mal au cœur ! Je ne peux pas vous dire qu’Ayem Mauger a insulté le président et le parti en France. Ayem est promu et moi je suis là ! Vous croyez que c’est normal ? », s’est-il égosillé sous le regard à la fois amusé et ahuri des autres débatteurs avant d’ajouter «qu’on ne peut plus supporter ce genre de désordre dans notre parti. Il est temps que le Président de la République frappe la main sur la table».

L'émission Canal Press du 17 Juillet 2016

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter