Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 24Article 438119

General News of Tuesday, 24 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Le PDG de Vision 4 veut raser le village de Patrice Nouma [Vidéo]

La guerre est désormais déclarée entre l’activiste camerounais Patrice Nouma et Jean Pierre Amougou Belinga le PDG du groupe L’Anedocte. C’est en tout cas ce qu’a de déclaré le DG de Vision4, Ernest Obama, au cours de l’émission « Tours d’Horizon» ce lundi.

En réponse à une récente publication de l’activiste camerounais sur les réseaux sociaux, Ernest Obama a, en effet, annoncé que le groupe L’Anedocte allait déployer les grands moyens pour faire payer Patrice Nouma.

LIRE AUSSI: Voici le texte de Patrice Nouma qui a suscité la colère noire d’Amougou Belinga

« Nous (le groupe L’Anedcote, ndlr) avons déjà saisi Interpol sur le cas Patrice Nouma (…) mais nous allons également acheter et raser tout le village de Patrice Nouma (…) et y installer une usine d’eau », a annoncé Enerst Obama au cours de l’émission.

Au-delà de Patrice Nouma, ce sont tous les activistes qui critiqueront désormais le groupe L’Anecdote qui sont menacés.

« Nous allons mettre en branle tous les moyens financiers contre toutes les personnes qui vont s’attaquer encore au groupe L’Anecdote. (…) Tous ceux qui écrivent sur Vision 4 et sont Europe nous savons où ils habitent, nous allons riposter», a poursuivi Ernest Obama.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter