Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 04 24Article 368017

General News of Sunday, 24 April 2016

Source: koaci.com

Le PAN appelle Paul Biya à se porter candidat


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au Cameroun, les appels à la candidature de Paul Biya, à la prochaine élection présidentielle, se multiplient. Ces appels à candidatures, ouvrent la voie, au débat sur une anticipation du scrutin présidentiel, normalement prévu entre septembre et octobre 2018.

En date du samedi 23 avril, le président de l'assemblée nationaole (PAN), Cavayé Yéguié Djibril, 76 ans, dont 24 au perchoir de l’Assemblée nationale, à la tête de l’élite, politique et administrative de la région de l’Extrême-Nord, a appelé pour la quatrième fois, Paul Biya 83 ans, dont bientôt 34 comme chef de l’Etat, à être candidat à l'élection prochaine élection présidentielle.

Le PAN l’avait fait au parlement, lors de la session du mois de mars 2016. Il a réitéré son appel ce samedi, au cours d’un meeting tenu à Maroua, la capitale régionale de l’Extrême-Nord.

Cavayé Yéguié Djibril, est député de la circonscription du Mayo-Sava, dans la région de l’Extrême-Nord, et membre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), le parti au pouvoir.

En 2018, Paul Biya aura 85 ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter