Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 13Article 636307

Actualités of Thursday, 13 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Le MRC en deuil: la reine mère Matche est morte

Mme Matche est morte Mme Matche est morte

• Mme Matche est morte

• Reine mère et membre influente du MRC Nde, elle est morte des suite d'une maladie

• Elle est morte ce jeudi matin à l'hôpital Bangoua


L'annonce a été faite il y a quelques heures par Rosange Jimegni, quelques minutes après la mort de la dame.

"La fédération départementale MRC NDE a la profonde douleur de vous annoncer le décès de la départementale Femme MRC NDE Reine mère MATCHE survenu ce matin à l'hôpital Bangoua. Repose en Paix Reine mère. Sincères condoléances à toute la famille royale Fô NONO Jean à Bangoua et à la famille royale Bamendjou", écrit Rosange Jimegni dabs une publication.

C’est le deuxième membre que perd le MRC en deux mois. Le parti dirigé par Maurice Kamto a perdu le 18 novembre 2021, Mme Marie Odette M. Ngo Nyam MBELECK, une de ses cadres depuis 2013. Elle était secrétaire communale de Bot-Makak pour le parti.

"Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre Marie Odette M. NGO NYAM MBELECK. Elle était membre du MRC depuis 2013, Secrétaire communale déléguée MRC aux affaires féminines à la Fédération communale de BOT-Makak, Secrétaire d'Unité MRC de Manguenda 1. Une des dernières pensées de la Défunte est d'être inhumé avec la tenue du parti politique MRC… Que la terre de nos ancêtres te soit légère combattante. Nous continuerons le combat en ta mémoire", avait écrit une source au sein du parti politique.

Rejoignez notre newsletter!