Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 28Article 409391

General News of Tuesday, 28 March 2017

Source: Camerouninfo

Le Journaliste Echekiye révèle que sa convocation au SED n’a aucun lien avec la crise


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Avant de se rendre à une convocation de la gendarmerie ce mardi 28 mars 2017 à Yaoundé, le vétéran du journalisme sportif a tenu à faire taire une confusion autour de sa convocation.

Depuis que les pouvoirs publics ont décidé de traquer et d’arrêter les activistes de la crise anglophone, l’interpellation des personnalités originaires des régions anglophones du pays, amène l’opinion publique à croire qu’elle a forcément un lien avec cette crise.

C’est le cas avec Ignatius Fon Echekiye, célèbre journaliste anglophone en service à la Crtv-télé qui est convoqué ce mardi 28 mars 2017 à 9 heures au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED).

La convocation indique qu’il sera entendu par la gendarmerie nationale dans le cadre d’une enquête. Le motif de l’audition ne figure pas sur la convocation. Ce qui renforce d’avantage la confusion.

Mais, Fon Echekiye a fait savoir dans un post abondamment relayé sur les réseaux sociaux, que le rendez-vous qu'il a ce mardi matin avec la gendarmerie n’a rien avoir avec la politique. « Même si la convocation que j’ai reçue ne mentionne pas le motif » précise le journaliste. Selon des indiscrétions, l’invitation de Fon Echekiye à la gendarmerie s’inscrirait dans le cadre d’un différend qui l’oppose à un joueur de football.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter