Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 23Article 438101

General News of Monday, 23 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Le Groupe l’Anecdote veut lancer un mandat d’arrêt contre Patrice Nouma

La fin de la récréation a sonné au Groupe l’Anecdote. Selon le groupe de média, Interpol a été saisi et va interpeller Patrice Nouma, un activiste résident aux USA et le ramener au Cameroun.

Le Groupe l’Anecdote dit vouloir empêcher Patrice Nouma de continuer par tenir des propos injurieux sur les réseaux sociaux à l’endroit de leur groupe de média. Ainsi, désormais, tous ceux qui auront à partager ou à aimer une publication où on insulte le Groupe l'Anecdote seront purement et simplement poursuivis.

LIRE AUSSI: Vision 4: ces secrets que les Camerounais ignorent sur le PDG Amougou Belinga

Un mandat d’arrêt sera mis en branle contre ces individus activistes qui selon l'Anecdote profèrent des insultes contre leur entreprise de média. Cette information a été révélée par le Groupe dans l’émission Tours d’Horizon du lundi 23 avril 2018. Emission animée par Parfait Ayissi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter