Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 08 12Article 445117

Actualités of Sunday, 12 August 2018

Source: www.camerounweb.com

Le DAF de CAMWATER interdit d'accès à son bureau

La décision de Gervais Bolenga serait également aux détournements de fonds La décision de Gervais Bolenga serait également aux détournements de fonds

Les révélations sur les faux diplômes de Yacoubou, directeur administratif et financier de CAMWATER, continuent de faire grands bruits.

LIRE AUSSI: Camwater: avec un faux diplôme, de chauffeur il est devenu DAF

Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, cet ancien chauffeur de CAMWATER, qui a miraculeusement réussit à se hisser au cœur de la boîte, a été interdit d’accès à son bureau par le directeur de CAMWATER, Gervais Bolenga vendredi dernier. A la suite de cette décision du Dg, Yacoubou s'est fait servir par voie d’huissier une sommation.

Au cours d’une procédure de contrôle en interne, il a été demandé à Yacoubou de fournir à nouveau son diplôme. Il apporte un nouveau document avec des incohérences notoires ce qui a retenu l’attention de la hiérarchie.

LIRE AUSSI: URGENT: un des avocats de Sisiku Ayuk Tabe porté disparu

L'activiste web précise que la décision de Gervais Bolenga serait également motivé par les soupçons de détournements de fonds dont le directeur administratif et financier de CAMWATER est accusé.