Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 20Article 695189

Actualités of Sunday, 20 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Le 2 décembre, la théorie du danger va s'appliquer - Brenda Biya

Le Cameroun affronte le Brésil le 2 décembre Le Cameroun affronte le Brésil le 2 décembre

Brenda Biya pense que les Lions Indomptables ont de réelles chances de vaincre le Brésil le 2 décembre prochain, en match comptant pour la Coupe du monde.

Dans une publication la fille du chef de l'Etat dit ce qui va se passer: "02 décembre 2022, la théorie du danger va s’appliquer", écrit Brenda.

Le 02 décembre, le Cameroun affronte le Brésil. Même si le Cameroun est une grande nation du football, il le Brésil est pour plusieurs amoureux du ballon rond, l'équipe favorite. Pas que devant le Cameroun, mais devant toutes les grandes équipes du monde.

La théorie du danger pourra t-elle s'appliquer comme ce fut le cas lors du match Cameroun - Tunisie? Qui vivra verra.

Mais selon Joseph Antoine Bell, le Cameroun gagnerait beaucoup à faire preuve d'humilité.

Là où Samuel Eto'o tout confiant, affirme que les Lions Indomptables vont remporter la Coupe du Monde 2022, Joseph Antoine Belle, lui voit un pays trop sûr de lui et qui manque assurément d'humilité.

Comme en 1990 l'ancien gardien de but des Lions Indomptables ne voit pas les Lions Indomptables gagner plusieurs grandes nations du football malgré la plus grande sérénité qu'affiche Samuel Eto'o. Même si le Cameroun a surpris tous les pays du monde par ses performances en 1990, le pays gagnerait mieux à faire preuve d'humilité.

"Lorsque vous êtes petits, vous ne proclamez pas que vous battrez les grands. En sport, d’abord il faut beaucoup d’humilité…", a déclaré Joseph Antoine Bell dans une analyse sur les forces en présence au Qatar, au micro de la CRTV.

"La différence entre 1990 et aujourd'hui, c'est que en 90, nous n'avons pas claironné que nous allons battre qui que ce soit. Mais aujourd'hui, tout le monde nous entend dire que nous voilà, les Lions arrivent. Donc les autres ne seront évidemment jamais distraits, ils n'auront pas l'excuse de la surprise. Ce qui nous donne à nous Camerounais, l'obligation d'être forts et de nous imposer aux autres", a ajouté Joseph Antoine Bell.