Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 07 18Article 732803

Actualités of Tuesday, 18 July 2023

Source: www.camerounweb.com

La voyante Kameni donne le nom de la personne qui achète les organes des victimes

Assassinat et trafic d'organes humains Assassinat et trafic d'organes humains

Les crimes rituels méchants se succèdent dans les régions du pays avec des pratiques atroces qui sont faites, occasionnant le plus souvent la perte des parties du corps des victimes, surtout les femmes considérées comme des êtres vulnérables sans grands moyens de défense.

Malgré toutes les condamnations faites et l’appel à vigilance régulièrement lancé par les médias ainsi que quelques autorités, le mal continue de gangréner la société camerounaise.

Le plus récent s’est déroulé dans la capitale politique Yaoundé. La femme tuée et mutilée a été découverte dans une broussaille au lieudit quartier Barrière. La stupeur fut grande.

Un avis de recherche avait été émis la concernant. Tout le monde était loin de se douter que cette femme au foyer et mère d’enfants étaient aux mains des brigands qui allaient finalement la tuer et emporter des parties génitales.

Nous avons appris de sources sûres que la victime aurait pris un taxi au niveau de Mvan. Dans ce véhicule se trouvaient cinq (05) hommes. Ce sont ces derniers qui seraient les bourreaux, une chose que l’enquête ouverte permettra de découvrir prochainement.

Les bruits courent que les criminels ont des acheteurs tapis dans l’ombre à qui ils vendent les morceaux de chair inhumainement prélevés sur leurs victimes, contre une grosse somme d’argent. C’est même une évidence parce qu’on imagine mal comment cela peut-il en être autrement. À leur tour, ces acheteurs au pays s’occuperaient de transférer les organes aux commanditaires bien placés dans la société, certains habitant à l’étranger.

La spiritualiste L'aura Kameni a une idée très précise d’une personne mouillée dans les histoires d’organes humaines, plus précisément la vulve. C’est la partie externe de l'appareil génital féminin. L'organe comprend le mont du pubis, les grandes et petites lèvres, le clitoris, le gland du clitoris, le bulbe du vestibule, le vestibule vulvaire, le méat urétral, l'ouverture vaginale, les glandes de Bartholin et les glandes de Skene, entre autres.

En effet, la vulve « protège le vagin et indirectement l'utérus par ses lèvres vaginales internes et externes. Les muscles du plancher pelvien soutiennent les structures de la vulve ; d'autres muscles du triangle urogénital apportent également soutien ».

L'aura Kameni accuse : « La recrudescence de la dépravation des mœurs : voilà des femmes comme reine mère Batoufam des serpents mboa et sa fille qui ont ouvert une entreprise pour avaler les vulves des petites filles. Et personne ne semble s'inquiéter ».

Celle qui a commencé depuis un moment par prédire des évènements funestes, ajoute que « le monde part en vrille lorsque les illettrés revendiquent le droit de Peter sur les cervelles qui pensent et réfléchissent. Un jour ça va finir ».

« Afin que nul n'en ignore, elle vit au Faubourg Bonnefoy hein, un quartier où la police va et vient tellement il y a de tous les délinquants dangereux de la ville. J'attends qu'elle vienne nous mettre sa fiche de paie ici et son avis d'imposition. On vient de m'envoyer son dossier de la sécurité », termine-t-elle.