Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 15Article 435237

Actualités of Thursday, 15 March 2018

Source: lecourrierducameroun.com

La tête d'un fils de Paul Biya mise à prix [Vidéo]

Il s’est exprimé dans une chaîne urbaine de la capitale Yaoundé Il s’est exprimé dans une chaîne urbaine de la capitale Yaoundé

Le Président du parti républicain et fils autoproclamé du chef de l’exécutif camerounais s’est exprimé il y a quelques minutes dans une chaîne urbaine de la capitale Yaoundé.

Après l’histoire de son arrestation qui a récemment défrayé la chronique, Georges Gilbert Baongla s’est exprimé sur une chaîne urbaine de Yaoundé ce jeudi en fin de matinée. A la question de savoir où il est en ce moment, le fils aîné autoproclamé de Paul Biya a affirmé qu’il se trouvait à son domicile de Bastos. Le président du parti républicain qui dit craindre pour sa vie, n’y est pas allé par quatre chemins.

“En ce moment, ma tête est mise à prix. Mais je suis bien en vie, je suis à mon domicile au quartier Bastos, je me porte bien. a t-il indiqué. Par ailleurs, l’ancien Directeur de publication du journal le démenti a tenu des propos aimables à l’égard du DGSN Martin Mbarga Nguelé pour le soutien qu’il a bénéficié de sa part.



Pour rappel, depuis son passage à l’émission l’arène sur Canal 2 international où le fils de Biya avait affirmé que son bail coûtait 2,5 millions par mois , des révélations- confirmées par une ordonnance du TPI de Yaoundé-centre administratif- se sont multipliées au sujet de son insolvabilité.